UPCOMING TRAINING EVENTS

  1. ONCOLOGY ESTHETICS FOUNDATION TRAINING (OEFT) : CORINTH, TX

    August 27 @ 8:30 am - August 29 @ 5:00 pm
>>Jennifer Brodeur
Jennifer Brodeur 2017-02-15T19:44:03+00:00

Oncology Esthetics Training Team

Jennifer Brodeur

LE, COE, French Director and Educator

Jennifer est la co-fondatrice de Max LED Technologies (2003) et agit en tant Directrice Mondiale Marketing & Formation. Jennifer a été à la base du développement de l’appareil MAX qui a été lancé en 2003. Depuis son lancement, cet appareil a été commercialisé dans près de 40 pays. Certains des plus prestigieux salons d’esthétique de par le monde ont intégré cet appareil dans leur offre de soins. MAX a ainsi charmé des masses incluant un grand nombre de célébrités du monde artistique et de la mode.
Depuis plusieurs années, Jennifer Brodeur, s’implique auprès de diverses fondations venant en aide aux personnes atteintes de cancer, incluant le Fonds CROIRE, une initiative du département de radio-oncologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Voulant contribuer davantage au bien-être des personnes aux prises avec cette maladie, elle s’est intéressée à l’onco-esthétique et a obtenu pour ses cliniques la certification des organismes Oncology Esthetic (OE) et International Society of Oncology Estheticians, deux regroupements de professionnels réputés dans le domaine.
« Le cancer laisse des traces aussi bien physiques que psychologiques et grâce à des soins esthétiques appropriés, nous pouvons améliorer le bien-être et l’image des personnes avant, pendant et après leur traitement, ce qui leur redonne confiance et peut même contribuer à leur guérison », de préciser Madame Brodeur.

BACK TO THE OTI TEAM

STAY CONNECTED

Sign up for our newsletter to ensure you stay connected to all
industry information, events, and latest news!